IME Le Jardin d'Asclépios - APAJH

Draguignan

Avis IME Le Jardin d'Asclépios - APAJH, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IME Le Jardin d'Asclépios - APAJH ?

Que voulez-vous savoir sur IME Le Jardin d'Asclépios - APAJH ?

Les employés de IME Le Jardin d'Asclépios - APAJH prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

léa

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que aide médico-psychologique fonctionne bien ?

cedric

Le travail à aide médico-psychologique est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

léa

Merci, je dois alors penser au changement.

utilisez-vous le site poleemploi ? Vous recherchez des offres là-bas?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez IME Le Jardin d'Asclépios - APAJH? Nous attendons vos opinions!

Bonjour, qqn de vous connaît personnellement IME Le Jardin d'Asclépios - APAJH? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Offre N° 149CLCGAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative E (H/F) - IME Le Jardin d'Asclépios - APAJH recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez IME Le Jardin d'Asclépios - APAJH, cette fois pour le poste de Offre N° 149CLFGAuxiliaire De Puériculture.

IME Le Jardin d'Asclépios - APAJH Questions fréquentes