IMEX

9 RUE JEANNE D ARC, 34000 MONTPELLIER

Avis IMEX

Quelle robinetterie salle de bain ?

Que voulez-vous savoir sur IMEX ?

Pensez-vous que APL offre un meilleur mutuelle que IMEX?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de IMEX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GARAGE DU POLYGONE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en IMEX?

Pourriez-vous écrire, IMEX on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 4200 €?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour IMEX?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de IMEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Avec quoi sont conservés les navires et bateaux dans IMEX?

avez-vous besoin de plus d'argent? n'hésitez pas à envoyer votre CV, IMEX recrute du 2020-11-21

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

elodie

Il y a une formation régulière des employés à IMEX?

La discussion sur l'emploi chez IMEX n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

L'entreprise IMEX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Comptable - IMEX recrute actuellement pour ce poste.

IMEX Questions fréquentes