IMM SHOP

RUE EDOUARD ALEXANDER, 13010 MARSEILLE 10
Construction et immobilier

Avis IMM SHOP

Les employés de l'entreprise IMM SHOP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur IMM SHOP ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en PIERRE BUSCEMI que dans IMM SHOP voisine?

PIERRE BUSCEMI est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que IMM SHOP?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de IMM SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que PIERRE BUSCEMI est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans IMM SHOP?

Est-ce que quelqu'un sait que IMM SHOP estime de biens immobiliers?

Pensez-vous que IMM SHOP offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, IMM SHOP en fait-elle partie?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMM SHOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

francois

Le président a changé dans l'entreprise dans IMM SHOP?

catherine

Oui, la direction n'a pas changé dans IMM SHOP depuis plusieurs années.

francois

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez IMM SHOP? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Avez-vous de l'expérience chez IMM SHOP? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

IMM SHOP Questions fréquentes