IMMEUBLE VIVES BERNARD

RUE DE BESSEREIX, 23300 LA SOUTERRAINE SIREN: 409734522 SIRET: 40973452200017

Note de l'employeur 2.1/5

Avis IMMEUBLE VIVES BERNARD

Vaut-il mieux nettoyer sous contrat chez IMMEUBLE VIVES BERNARD ou créer son propre entreprise ?
Les employés de IMMEUBLE VIVES BERNARD sont-ils responsables des dommages causés lors du nettoyage?

Que voulez-vous savoir sur IMMEUBLE VIVES BERNARD ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr IMMEUBLE VIVES BERNARD. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Est-ce que IMMEUBLE HOWE fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de IMMEUBLE VIVES BERNARD?
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
IMMEUBLE VIVES BERNARD a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

laurence
Je ne peux en aucun cas contacter IMMEUBLE VIVES BERNARD. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
jessica
RUE DE BESSEREIX, 23300 LA SOUTERRAINE, était à https://www.lookmove.ch/fr/annonce/louer/a-louer-parking-garage-dans-geneve,3935163 la société.
laurence
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.lookmove.ch/fr/annonce/louer/a-louer-parking-garage-dans-geneve,3935163.
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de IMMEUBLE VIVES BERNARD, EXPRESS AUTO. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez IMMEUBLE VIVES BERNARD? Merci d'avance pour vos commentaires.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société IMMEUBLE VIVES BERNARD , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!