Avis IMMOBILIER NATURE
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur IMMOBILIER NATURE ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Même pas une étoile !!!!
Je ne recommande à personne cette agence à qui vous fournissez tous les documents et vous propose un RDV pour la signature le lendemain et au final vous laisse en plan.... Mauvaise fois et mensonges !!!
Ne veut pas vous rendre vos justificatifs et vous prend de haut !!!
Je confirme.....
L'entreprise exige-t-elle beaucoup de formalités pour pouvoir vendre un appartement ?
La personne à l'accueil téléphonique est d une impolitesse incroyable. Elle n hésite pas à couper la conversation et raccrocher. Par contre la personne qui nous a fait visiter un terrain était très agréable à l écoute. Merci Madame.
Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour IMMOBILIER NATURE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.
Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Ganges qui peuvent affecter IMMOBILIER NATURE?