IMODAM

29 RUE MARBEUF, 75008 PARIS 8
Construction et immobilier

Avis IMODAM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IMODAM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IMODAM ?

Date de l'expérience: 2023-04-17

Comment est l’ambiance chez *****

Cynthia

Je na saurais te répondre ...Suis aussi a la recherche de ces informations vu que j’aimerai bien postuler chez eux....Est ce que quelqu'un ici peux nous dire si l'ambiance de travail dans cette entreprise est agréable ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

A fuir

Roland

Pourquoi déconseillez-vous les services de cabinet IMODAM? Etes-vous propriétaire d'un bien immobilier?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, IMODAM ou L ADRESSE VAL D EUROPE GESTION?

Est-ce que IMODAMcomme L ADRESSE VAL D EUROPE GESTION reconnaît cinq ans comme L ADRESSE VAL D EUROPE GESTION?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de IMODAM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de IMODAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise IMODAM pour les prochains mois?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de IMODAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Eh bien, quoi de neuf chez IMODAM, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans IMODAM ou dans L ESPOIR LA GALINE?

IMODAM Questions fréquentes