IMPROVE SOFTWARE

contact@improve-software.com
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec IMPROVE SOFTWARE n’est pas vérifiée

Avis IMPROVE SOFTWARE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IMPROVE SOFTWARE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IMPROVE SOFTWARE ?

Que voulez-vous savoir sur IMPROVE SOFTWARE ?

Improveee
Date de l'expérience: 2023-10-05

Pas de mission
Pas de missionPas de missionPas de missionPas de missionPas de mission

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-16

Personnellement et malheureusement j'ai travaillé pendant 1 an et demi avec Improve Software.
Ils sont null, je peux pas dire plus.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, IMPROVE SOFTWARE ou D2SI, fournit des services plus de qualité?

J'ai entendue parler d'une équipe à Paris au top, d'une formation de base complète. Vos confirmez? On y parle anglais?

Comment me préparer à un entretien en anglais ? y a-t-il des questions que tout le monde se pose ?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur IMPROVE SOFTWARE? Je dois changer mon travail actuel, recommandez-vous cette entreprise? J'ai vu cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=08f8c46a077afc4d&fccid=6bc579ccbc113033&vjs=3

patrick

Je recherche un emploi en tant que business analyst avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 7000 est possible?

quentin

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 7000 est possible.

patrick

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

IMPROVE SOFTWARE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans IMPROVE SOFTWARE ou dans ACONCEPT?

Je recommande cette entreprise IMPROVE SOFTWARE pour une bonne ambiance et des gens tres sympas. Qu'est-ce que vous pensez??

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, IMPROVE SOFTWARE en fait-elle partie?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur IMPROVE SOFTWARE? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

IMPROVE SOFTWARE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commercial pour la première fois.

Voulez-vous devenir QA Test Et Automatisation F/H? Postulez pour ce poste à Paris 01 Louvre.