
Avis INCB - TURBOSELF
Comment est actuellement la situation au travail chez INCB - TURBOSELF ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Accueil Téléphonique laissé à désiré. Environnement bruyant , délai d’attente parfois long .
Petite mention spécial pour la petite dame nommée Audrey que j’ai eu au téléphone ce jour . Très à l’écoute et très douce , très souriante mais son environnement était bruyant .
sav complètement dépassé. Plus d'une heure d'attente et on me remet dans la liste d'attente pour plus de 30 min en plus de l'heure déjà passée.
Client depuis de nombreuses années pourtant et on paye une assistance rapide très cher !
Entreprise ou il ne fait pas bon y travailler. Mauvaise ambiance. Salaire déplorable. A du mal à recruter.
Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 6000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans INCB - TURBOSELF?