Avis INDEMNIZ
Le Bouscat
15 CRS DE QUEBEC 33300 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Y a-t-il des nouvelles de INDEMNIZ ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Colette
INDEMNIZ ou LBM CONTENTIEUX : qui proposait les formations les plus utiles ?
Florent
Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez INDEMNIZ , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises