INDERWEAR

18 RUE SAINT JUST, 93100 MONTREUIL

Avis INDERWEAR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INDERWEAR ?

Que voulez-vous savoir sur INDERWEAR ?

Est-il vrai que INDERWEAR s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de INDERWEAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin de INDERWEAR est située l'entreprise APITERRA. Où on travaille mieux?

Pensez-vous que INDERWEAR mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec INDERWEAR. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour les conseils.

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: INDERWEAR ou DESTOCK ACCESS?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À INDERWEAR ou à une entreprise SORETEC à proximité?

Après l'envoi du CV, combien de temps dois-je attendre le test en ligne? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/INDERWEAR/jobs/Assistant-Commerce-593bd27dabee2a8d?fccid=0f1e1bc67e7d70ae&vjs=3?

Très bon service. Je recommande les services Commerce de INDERWEAR!

cédric

Hé, récemment pendant un entretien chez INDERWEAR, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1759 à ceux qui se sont inscrits comme magasinier. Quelqu'un dira-t-il combien donne INDERWEAR sur le meme poste?

thomas

Je sais que magasinier ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Montreuil, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

cédric

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/assistant-logistique ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

INDERWEAR essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Je cherche un emploi à Montreuil, savez-vous quelle entreprise recrute? Merci pour votre aide.

Est-il possible de signaler divers problèmes à INDERWEAR?

INDERWEAR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée De Marketing (H/F).

INDERWEAR Questions fréquentes