INDUTEX

71 RUE FROIDEVAUX, 75014 PARIS 14
SIREN: 552098493 SIRET: 55209849300091

Avis INDUTEX

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à INDUTEX ?

Que voulez-vous savoir sur INDUTEX ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

J'ai commandé en ligne pour ma fille et je ne peux que recommander. Très bon commercial et communication rapide et efficace. Merci.

Megane

Des frais supplémentaires sont-ils affectés à la livraison? Qu'en est-il de la qualité des produits? Elle y est?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que INDUTEX s'occupe de fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles?

INDUTEX fabrique-t-elle des produits textiles du même type que SIN REJAC? Faites le moi savoir

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PAPETERIE GEREX et INDUTEX. Quelle est plus grand?

J'ai entendu dire que fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles est l'un des domaines d'activité de INDUTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?INDUTEX ou SIN REJAC?

Que produit exactement l'entreprise INDUTEX? J'aimerais savoir.

hubert

J'aimerais connaître le capital social de INDUTEX, vous savez ce que c'est?

J'ai besoin de vos opinions sur INDUTEX. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

INDUTEX? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

INDUTEX Questions fréquentes