INEXEL

Basse-Goulaine
SIREN: 449292952 SIRET: 44929295200016
Ingénierie et architecture

Avis INEXEL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INEXEL ?

Que voulez-vous savoir sur INEXEL ?

J'ai entendu dire que MGA2 est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans INEXEL?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de INEXEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle des entreprises INEXEL ouLCJ CAPTEURS fait son travail en hiver?

Ils disent que MGA2, situé à proximité de INEXEL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

Cette entreprise de Basse-Goulaine tient toujours parole.

philippe

Je voudrais savoir si INEXEL est un détaillant de produits?

michel

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://inexel.fr/. INEXEL propose de nombreux services.

philippe

Vous avez raison. J'appelle INEXEL. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour obtenir le travail chez INEXEL? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Savez-vous quelque chose sur INEXEL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

INEXEL Questions fréquentes