
Avis Infanterix
Il y a quelques mois, on parlait souvent de Infanterix sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
4 est trop élevé
Et quelle note a votre avis serait plus approriée?
Le système de bonus de Infanterix est: Pas de système de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les pauses chez Infanterix sont insuffisantes.
Infanterix offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Infanterix : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Infanterix ? je ne sais pas.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans Infanterix : Autre.
Est-ce que Infanterix organise des processus de recrutement internes ? Non, Infanterix n'organise pas des processus de recrutement internes.
Les employés se sentent sous-estimés.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les collègues sont : égoïstes.
Le service est : très mauvais.
Les tâches sont : ennuyeuses.
fuyez.
Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans Infanterix. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.