Infanterix

Marseille
Téléphone: +49 89 97394699
Éducation

Avis Infanterix

Je souhaite contacter l'entreprise Infanterix. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Infanterix ?

aaa
Date de l'expérience: 2021-09-21

4 est trop élevé

Emma

Et quelle note a votre avis serait plus approriée?

dogshit
Date de l'expérience: 2021-09-21
Enquête

Le système de bonus de Infanterix est: Pas de système de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les pauses chez Infanterix sont insuffisantes.
Infanterix offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Infanterix : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Infanterix ? je ne sais pas.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans Infanterix : Autre.
Est-ce que Infanterix organise des processus de recrutement internes ? Non, Infanterix n'organise pas des processus de recrutement internes.
Les employés se sentent sous-estimés.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les collègues sont : égoïstes.
Le service est : très mauvais.
Les tâches sont : ennuyeuses.
fuyez.

Gaëtan

Vous décrivez votre patron comme mauvais et vos collègues comme égoïstes. Pourriez-vous en dire plus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans Infanterix. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Zoé

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. La meilleure évaluation du patron de Infanterix sera 1. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1.

Infanterix vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

fanny

Est-il vrai que Infanterix, éducateur de jeunes enfants n'a aucune chance de se passer de connaissances?

vincent

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à éducateur de jeunes enfants est pour tout le monde.

fanny

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce possible d'obtenir l'emploi chez Infanterix sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Nouveau recrutement chez Infanterix. allemand est l'une des exigences.

L'entreprise Infanterix recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Educateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Infanterix Questions fréquentes