Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 126 visiteurs uniques
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INFINITY RUGBY FRANCE SAS est un bon choix ?
Ne conseille pas du tout ce site qui n'envoie pas les commandes mais qui n'oublie pas de faire les prélèvements !!! pas de service SAV puisque le mail ne répond pas et le numéro de téléphone indiqué n'est plus attribué !!! A fuir
Malheureusement moi aussi....
C'est bien dommage. Vous ne connaissez l'adresse de la boutique physique ? Je pense que vous devriez vous y rendre.
Bonjour,
Nous avons également commandé le maillot de rugby le 09 septembre et nous ne l'avons toujours pas reçu ... Mais son montant à bien été prélevé. Nous avons contacté 3 fois vos services par mail, ils sont restés sans réponse de votre part. De plus le numéro de téléphone indiqué n'est plus attribué. Merci de suivre vos commandes et de faire un retour aux clients s'il vous plait !
Idem pour une commande de 2 maillots.
C'est bien dommage. Est ce que c'est une vente qui ne se fait qu'en ligne ? Pourquoi ne pas vous rendre sur place avec votre justificatif si vous l'avez toujours.
Bonjour j ai commandé le maillot de rugby de l équipe de France xl je les toujours pas reçu. Sur le compte de banque vous êtes retiré
Bonjour, est-ce que vous vous avez appelé le service client pour qu'il vous donne plus de précision à propos de votre maillot?
Les utilisateurs du forum ont signalé des problèmes avec le service clientèle et la livraison des commandes de maillots de rugby chez INFINITY RUGBY FRANCE SAS. Comment évaluez-vous l'expérience globale avec l'entreprise ? Avez-vous déjà connu des problèmes similaires avec d'autres commandes ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !