INGENIERIE MAINTIEN PERSONNES AGEES

Besançon
SIREN: 495132979 Téléphone: +33 7 86 88 41 67
Soins de santé

Avis INGENIERIE MAINTIEN PERSONNES AGEES, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise INGENIERIE MAINTIEN PERSONNES AGEES ?

Que voulez-vous savoir sur INGENIERIE MAINTIEN PERSONNES AGEES ?

Le travail chez INGENIERIE MAINTIEN PERSONNES AGEES est-il plus intéressant que celui chez ASS LOCALE A D M R? Qu'est-ce que vous en pensez?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de INGENIERIE MAINTIEN PERSONNES AGEES? Sinon, que fait cette entreprise?

Des services moins chers offerts par INGENIERIE MAINTIEN PERSONNES AGEES ou ADMR DES HERBIERS LES MOULINS?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de INGENIERIE MAINTIEN PERSONNES AGEES. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si INGENIERIE MAINTIEN PERSONNES AGEES, comme ACTION AIDE A DOMICILE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

vous trouvez toutes les infos supplementaires dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112DPLQ

earl

Je travaille actuellement en tant que conseillère sociale et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en INGENIERIE MAINTIEN PERSONNES AGEES correspond-il aux fonctions exercées?

cedric

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2900, cela en vaut également la peine.

earl

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Obtenez-vous ordinateur portable comme un avantage dans vos entreprises?

Savez-vous quelles sont des infos le plus importantes sur INGENIERIE MAINTIEN PERSONNES AGEES? Je veux se préparer pour un entretien d'embauche chez eux. Est-ce difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise INGENIERIE MAINTIEN PERSONNES AGEES il y a peu d'informations

Un autre recrutement chez INGENIERIE MAINTIEN PERSONNES AGEES, cette fois pour le poste de Aide À Domicile.

Chez INGENIERIE MAINTIEN PERSONNES AGEES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152VMQJEvaluateur/Evaluatrice De Besoins D'aides À Domicile (H/F)juniors.