INMODE FRANCE

Issy-les-Moulineaux
Évaluation 3.8/5

Avis INMODE FRANCE

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INMODE FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INMODE FRANCE ?

D. Decker
Date de l'expérience: 2023-02-02

Rendez vous de découverte au top avec l'équipe !

Laurie

Y a t'ils une période précis de l’année a la quelle vous organisez ces rendez vous ? Comment y adhérer pour plus d’information concernant INMODE FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-06

Question aux employés:
Je désire connaître inmode

Paule

Bonjour anonyme, avez vous essayé d'aller dans leur site directement?
Bonne recherche à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? L AGENCE TELECOM ou INMODE FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de INMODE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, INMODE FRANCE ou L AGENCE TELECOM?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir INMODE FRANCE?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, INMODE FRANCE ou ACKSYS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de INMODE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous cette entreprise?

florence

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INMODE FRANCE ?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez INMODE FRANCE?

Pouvez-vous me dire que INMODE FRANCE recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez INMODE FRANCE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

INMODE FRANCE Questions fréquentes