INNOVA GROUP

19 BOULEVARD ARTHUR MICHAUD, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 519903314 SIRET: 51990331400028
Finance et assurances

Avis INNOVA GROUP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INNOVA GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVA GROUP ?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital variable est l'un des domaines d'activité de INNOVA GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de INNOVA GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

L'assurance de INNOVA GROUP a le même champ d'application que l'assurance dans SEERI HOLDING?

Savez-vous si l'entreprise INNOVA GROUP, comme ACTERES CONSEIL, offre «voiture de fonction» à ses employés?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans INNOVA GROUP un salaire de 500 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

remy

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

lou

INNOVA GROUP est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

remy

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

INNOVA GROUP peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez INNOVA GROUP? Paiements à temps?

Les conditions financières semblent intéressantes chez INNOVA GROUP . Quelqu’un peut le confirmer?

INNOVA GROUP recrute récemment pour des postes :

RESP DE SECTEUR F/H (30k € a 50k €/an), CHEF DES VENTES / RESP AGENCE F/H (45k € a 70k €/an), CHEF DES VENTES / RESP AGENCE F/H

Nous attendons de nouvelles actualités sur INNOVA GROUP et la situation actuelle.

INNOVA GROUP Questions fréquentes