INODIA

6 B RUE DES PORTES PLOUAIS, 22400 LAMBALLE
Services de TI

Avis INODIA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INODIA ?

Que voulez-vous savoir sur INODIA ?

INODIA ou XL WEB propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de INODIA. Quelqu'un peut le confirmer?

COLAS DURAND ARCHITECTES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de INODIA?

Tous les sièges sociaux de INODIA à Lamballe sont-ils ouverts?

Où on peut gagner plus en INODIA ou en XL WEB? Êtes-vous contents de vos salaires?

Cela m'intéresse beaucoup siINODIA est une entreprise individuelle?

christian

Qui siège actuellement au conseil d'administration de INODIA?

audrey

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.inodia.fr/ INODIA.

christian

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonsoir, savez-vous que INODIA a besoin de nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous de nouvelles actualités sur INODIA? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

INODIA Questions fréquentes