
Avis INSANIAM
Rennes
5 RUE SAINT MALO, 35000 RENNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur INSANIAM. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Didier
À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, INSANIAM ou VIATYS PERFORMANCE, qu'en pensez-vous?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises