INSTAN MANCHE

Baudre

Avis INSTAN MANCHE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez INSTAN MANCHE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTAN MANCHE ?

Avez-vous peur que INSTAN MANCHE commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

Laure

8- ainsi, j’évalue le patron de INSTAN MANCHE. Régulier - c’est le rythme de travail chez INSTAN MANCHE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de INSTAN MANCHE une note 8. En général, je travaille 4-8 heures. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Est-ce que je croie au succès de INSTAN MANCHE ? Bien sûr que Oui. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Selon moi, la direction chez INSTAN MANCHE : juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

gerard

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que employé de ménage fonctionne bien ?

gaelle

Le travail à employé de ménage est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

gerard

Merci, je dois alors penser au changement.

Salut ! Vous-savez si INSTAN MANCHE cherche aussi des personnes âgées ? Je cherche un emploi à Granville depuis longtemps. Je parle allemand et en plus je connais sap. Je besoin votre aide, ça dure trop longue.. MERCI

Bonjour, savez-vous si INSTAN MANCHE recrute? je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux. Quelqu'un de vous peut me recommander cette entreprise? Merci d'avance.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez INSTAN MANCHE, votre opinion est importante!

INSTAN MANCHE Questions fréquentes