INSTANT MAISON

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis INSTANT MAISON

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INSTANT MAISON ?

Que voulez-vous savoir sur INSTANT MAISON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de INSTANT MAISON. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre le choix du matériel INSTANT MAISON ou JEGOBAT?

Apparemment, l'emploi dans INSTANT MAISON est plus stable que dans HARMONIE BATIMENT. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que INSTANT MAISON s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Le système de décalage INSTANT MAISON et ADR PROJET est similaire?

Pourquoi pensez-vous que INSTANT MAISON devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous INSTANT MAISON? Combien d'employés y travaillent?

Avez-vous travaillé chez INSTANT MAISON? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

INSTANT MAISON Questions fréquentes