INSTITUT DE BEAUTE CANDICE

L’expérience de l’utilisateur avec INSTITUT DE BEAUTE CANDICE n’est pas vérifiée
8 B AVENUE DE L ESTEREL, 06160 ANTIBES

Avis INSTITUT DE BEAUTE CANDICE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INSTITUT DE BEAUTE CANDICE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INSTITUT DE BEAUTE CANDICE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE BEAUTE CANDICE ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise L AGAPE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à INSTITUT DE BEAUTE CANDICE?

Dites-moi quelle entreprise : INSTITUT DE BEAUTE CANDICE ou L AGAPE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Près de INSTITUT DE BEAUTE CANDICE est L AGAPE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de INSTITUT DE BEAUTE CANDICE? Sinon, que fait cette entreprise?

l'épilation fait-elle partie de INSTITUT DE BEAUTE CANDICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Portez-vous des masques en INSTITUT DE BEAUTE CANDICE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-il vrai que INSTITUT DE BEAUTE CANDICE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

brigitte

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

sophie

Voici le numéro : 494867005

brigitte

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Quelles sont vos avis sur INSTITUT DE BEAUTE CANDICE? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?