
Avis INSTITUT DE VICTIMOLOGIE
Paris
131 RUE DE SAUSSURE, 75017 PARIS 17
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur INSTITUT DE VICTIMOLOGIE… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
abcdef
Date de l'expérience: 01-08-2023
endroit horrible, accueille horrible je suis encore plus dans le mal
Floriane
Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans INSTITUT DE VICTIMOLOGIE ou dans CENTRE VIGGO PETERSEN?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises