INSTITUT EUROPEEN DE SYNERGOLOGIE

52 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8
Éducation

Avis INSTITUT EUROPEEN DE SYNERGOLOGIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INSTITUT EUROPEEN DE SYNERGOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT EUROPEEN DE SYNERGOLOGIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dominique
Date de l'expérience: 2021-02-09

Un enseignement interactif avec des formateurs hyper pédagogues et des cadres accueillants

Morgane

C'est autoirisé aux enfants aussi ?

L'entreprise INSTITUT EUROPEEN DE SYNERGOLOGIE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CENTRE DE PSYCHOLOGIE PONTHIEU?

Est-il vrai que INSTITUT EUROPEEN DE SYNERGOLOGIE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que INSTITUT EUROPEEN DE SYNERGOLOGIE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

L'entreprise CENTRE DE PSYCHOLOGIE PONTHIEU du coin n'a que des opinions positives comme INSTITUT EUROPEEN DE SYNERGOLOGIE?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que INSTITUT EUROPEEN DE SYNERGOLOGIE mène des apprentissages plus intéressants que CLEF COMMUNICATION ET FORMATION?

axelle

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de assistant administratif . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans INSTITUT EUROPEEN DE SYNERGOLOGIE?

catherine

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

axelle

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

INSTITUT EUROPEEN DE SYNERGOLOGIE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de INSTITUT EUROPEEN DE SYNERGOLOGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

La discussion INSTITUT EUROPEEN DE SYNERGOLOGIE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans INSTITUT EUROPEEN DE SYNERGOLOGIE ça va?

INSTITUT EUROPEEN DE SYNERGOLOGIE Questions fréquentes