INSTITUT LE JARDIN DE LA BEAUTE

1 RUE DE LA DELIVRANDE, 14000 CAEN
SIREN: 387839020 SIRET: 38783902000022 Téléphone: +33 2 31 93 26 27
Autres activités de service

Avis INSTITUT LE JARDIN DE LA BEAUTE

INSTITUT LE JARDIN DE LA BEAUTE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT LE JARDIN DE LA BEAUTE ?

Masse
Date de l'expérience: 2022-03-30

Massage Californie très très décevant

Barbara

C'est tout de même bizarre, ils ont l'air de vrais professionnels ! Ce sont les produits utilisés que vous n'avez pas appréciés ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-04-03

Ravie de mon tanning je recommande en plus esthéticienne sympathique de bon conseil ..je recommande

Marine

Je veux qu'une esthéticienne utilise des outils désinfectés. Est-ce que c'est comme ça ici ?

Je sais qu'il y a une entreprise LE PERCO près de INSTITUT LE JARDIN DE LA BEAUTE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que INSTITUT LE JARDIN DE LA BEAUTE s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que INSTITUT LE JARDIN DE LA BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

INSTITUT LE JARDIN DE LA BEAUTE ainsi que INSTITUT TRANSPARENCE demande une connaissance de l'anglais?

Équipe incroyable à Caen. INSTITUT LE JARDIN DE LA BEAUTE est une très bonne école qui demande un travail sur soi et du développement de compétences.

Les gens de INSTITUT LE JARDIN DE LA BEAUTE partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que LE PERCO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans INSTITUT LE JARDIN DE LA BEAUTE?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de INSTITUT LE JARDIN DE LA BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les entreprises a Caen sont un bon employeur? Combien d'employés peuvent travailler chez eux?

L'atmosphère entre les employés de INSTITUT LE JARDIN DE LA BEAUTE est-elle nerveuse?

gilles

alexandra

Bien,j'ai trouvé ce 387839020

gilles

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pouvez-vous me dire que INSTITUT LE JARDIN DE LA BEAUTE recrute actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur INSTITUT LE JARDIN DE LA BEAUTE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

INSTITUT LE JARDIN DE LA BEAUTE Questions fréquentes