Avis INSTITUT MAHLER
Esthéticienne en alternance (BP ou BTS 1 an), salaire non indiqué, dans un institut haut de gamme.
Attente forte : appliquer les protocoles Simone Mahler et rester au niveau d’un cadre “dynamique et exigeant”, avec en plus une part vente/fidélisation au quotidien. Avantage principal : formation complète aux méthodes de la marque, avec accompagnement personnalisé.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour une alternance : l’ambiance est vraiment formatrice ou surtout très commerciale, et sans salaire affiché, c’est raisonnable ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur INSTITUT MAHLER. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
INSTITUT MAHLER ou LIDO COIFFURE : où les horaires étaient-ils les plus respectés ?
les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de INSTITUT MAHLER? Sinon, que fait cette entreprise?