INSTITUT MICHELLE ROBIN

38 Av. des Câlins, 49300 Cholet
Autres activités de service

Avis INSTITUT MICHELLE ROBIN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INSTITUT MICHELLE ROBIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT MICHELLE ROBIN ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Je conseille vivement, car elles sont très professionnelles et super sympa.

L'entreprise AMAZING FOOD est proche. Offre-t-elle les mêmes services que INSTITUT MICHELLE ROBIN?

Est-il vrai que INSTITUT MICHELLE ROBIN a plus d'heures supplémentaires que dans AMAZING FOOD, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que AMAZING FOOD basé près de INSTITUT MICHELLE ROBIN emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous des nouvelles de INSTITUT MICHELLE ROBIN à Cholet? Est-ce que la situation est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un emploi?

laura

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de INSTITUT MICHELLE ROBIN?

christian

laura

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Comment est le recrutement chez INSTITUT MICHELLE ROBIN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

INSTITUT MICHELLE ROBIN Questions fréquentes