Institut Mines-Télécom Atlantique

Brest
Éducation

Avis Institut Mines-Télécom Atlantique

Le salaire moyen dans l'entreprise Institut Mines-Télécom Atlantique est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Institut Mines-Télécom Atlantique ?

Date de l'expérience: 2021-03-16

Question aux employés:
Pas mal

Xavier

donnez des avantages et inconvénients d'Institut Mines-Télécom Atlantique s'il vous plait

Date de l'expérience: 2021-02-17

Excellente institution

Léa

Excellente avis, mais où sont des détails et une confirmation ? :D

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise IMT ATLANTIQUE / ECOLE DES MINES, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans Institut Mines-Télécom Atlantique?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise IMT ATLANTIQUE / ECOLE DES MINES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Institut Mines-Télécom Atlantique?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Institut Mines-Télécom Atlantique que dans IMT ATLANTIQUE / ECOLE DES MINES à proximité?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez Institut Mines-Télécom Atlantique?

lucie

Je travaille comme ingénieur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Institut Mines-Télécom Atlantique?

maéva

La relation avec Institut Mines-Télécom Atlantique dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

lucie

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Institut Mines-Télécom Atlantique.

Savez-vous quelles entreprises recherchent des candidats à Brest?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez Institut Mines-Télécom Atlantique ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Institut Mines-Télécom Atlantique Questions fréquentes