INSTITUT SPA PLAISIR DES SENS

Péronnas
Autres activités de service

Avis INSTITUT SPA PLAISIR DES SENS

Quels sont les services d'un spa ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT SPA PLAISIR DES SENS ?

lina
Date de l'expérience: 2023-02-02

a fuir j'ai détesté le massage l'accueil le spa ...

Mickaël

Est ce que le personnel n'était pas professionnel ? Vous n'avez pas apprécié juste parce qu'ils ne sont compétent ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de INSTITUT SPA PLAISIR DES SENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INSTITUT SPA PLAISIR DES SENS s'occupe de l'épilation?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, INSTITUT SPA PLAISIR DES SENS ou ZENHITUDE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TECHNICAR 01 et INSTITUT SPA PLAISIR DES SENS. Quelle est plus grand?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en INSTITUT SPA PLAISIR DES SENS ou en JUST'ZEN?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de INSTITUT SPA PLAISIR DES SENS? Sinon, que fait cette entreprise?

corentin

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de INSTITUT SPA PLAISIR DES SENS. Quelqu'un va m'aider?

Salut! Savez-vous que INSTITUT SPA PLAISIR DES SENS offrent des bonnes conditions du travail pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? J'attends votre réponse, merci. Bonne journée!

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de INSTITUT SPA PLAISIR DES SENS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

INSTITUT SPA PLAISIR DES SENS Questions fréquentes