INTEGRAGEN

Évry
SIREN: 432176543 SIRET: 43217654300028 Téléphone: +33 1 60 91 09 00
Ingénierie et architecture

Avis INTEGRAGEN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INTEGRAGEN ?

Que voulez-vous savoir sur INTEGRAGEN ?

Ils disent que dans INTEGRAGEN les patrons sont plus amicaux que dans PHARMASTICK. C'est vrai?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en INTEGRAGEN ou LE CRIIRAD?

INTEGRAGEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelle est ambiance dans le département d' Ingénierie et architecture? Et des gains de plus ou moins? Merci d'avance!

Une bonne entente dans l'entreprise et on peut postuler via indeed.

Est-il vrai qu'en MONSIEUR JEAN POLLARD, contrairement à INTEGRAGEN, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

romain

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

nina

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.integragen.com/, il y a toutes les dernières informations.

romain

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Pensez-vous que la recherche menée par INTEGRAGEN est intéressante?

Bonjour, je souhaite envoyer mon CV en tant qu' ingénieur dans l'entreprise INTEGRAGEN. Des heures supplémentaires sont-elles possibles? Faut-il parler anglais?

Notre entreprise propose temps plein, CDD pour tous employés. Si vous recherchez un emploi, envoyez votre CV

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

La discussion INTEGRAGEN n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Quelles sont vos opinions sur la société INTEGRAGEN? Actuellement, j'habite à Évry, je cherche un emploi ici. Pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

INTEGRAGEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ingenieur!

INTEGRAGEN recrute actuellement un nouveau Bioinformaticien. C'est peut-être toi?

INTEGRAGEN Questions fréquentes