INTENSIFIT

Maussane-les-Alpilles
SIREN: 833960842 SIRET: 83396084200015
Sport et loisirs

Avis INTENSIFIT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise INTENSIFIT ?

Que voulez-vous savoir sur INTENSIFIT ?

INTENSIFIT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ALPILLES AUTOMATION?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de INTENSIFIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans WHENEVER FITNESS que dans INTENSIFIT?

La société MONSIEUR ADRIEN MONIQUET est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec INTENSIFIT?

Est-ce que INTENSIFIT propose des cours avec un entraîneur personnel?

Qu'aimez-vous particulièrement dans INTENSIFIT? À qui recommandez-vous cette entreprise?

INTENSIFIT recrute récemment pour des postes :

Coach sportif H/F

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez INTENSIFIT . Chaque opinion est importante!

INTENSIFIT est en croissance! Ils recherchent maintenant Coach Sportif pour la première fois.

INTENSIFIT Questions fréquentes