SARL INTERCONSEIL

49 RUE LAURISTON, 75116 PARIS
Finance et assurances

Avis SARL INTERCONSEIL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL INTERCONSEIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL INTERCONSEIL ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en NYLS ou en SARL INTERCONSEIL?

Combien de personnes travaillent en même temps en SARL INTERCONSEIL et combien en OSMONDE?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SARL INTERCONSEIL ou dans OSMONDE?

anna

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chef d'équipe . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SARL INTERCONSEIL?

remi

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

anna

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quels types de services de gestion de fonds offrez-vous dans SARL INTERCONSEIL?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SARL INTERCONSEIL?

J’ai connu l’équipe de Lille lors de notre collaboration. Je peux vous la recommander. Regardez sur poleemploi si jamais ça vous intéresse d’y travailler.

Au début de mon travail ici comme câbleuse je gagnais 1600 €. Maintenant, je gagne un peu plus et je suis content.

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez SARL INTERCONSEIL? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

SARL INTERCONSEIL Questions fréquentes