INTER INSTI FOR LEARN FRANC IIL FRANCE

54 AVENUE HOCHE, 75008 PARIS 8

Avis INTER INSTI FOR LEARN FRANC IIL FRANCE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise INTER INSTI FOR LEARN FRANC IIL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur INTER INSTI FOR LEARN FRANC IIL FRANCE ?

INTER INSTI FOR LEARN FRANC IIL FRANCE donne le contrat de travail dès les premiers jours et LE JARDIN DE LA MUSIQUE après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de INTER INSTI FOR LEARN FRANC IIL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise? tous les employés doivent-ils parler bien l'anglais?

sophie

Quel contrat après la période d'essai chez INTER INSTI FOR LEARN FRANC IIL FRANCE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que INTER INSTI FOR LEARN FRANC IIL FRANCE proposera.

juliette

Assurez-vous qu'après la période d'essai, INTER INSTI FOR LEARN FRANC IIL FRANCE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

sophie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez INTER INSTI FOR LEARN FRANC IIL FRANCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Nouveau recrutement chez INTER INSTI FOR LEARN FRANC IIL FRANCE. anglais est l'une des exigences.

Voulez-vous devenir Chargé D'affaires? Postulez pour ce poste à Paris.