INTER NETT

Saint-Étienne
SIREN: 420945016 SIRET: 42094501600020 Téléphone: +33 6 12 95 99 93
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis INTER NETT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise INTER NETT ?

Que voulez-vous savoir sur INTER NETT ?

INTER NETT ou C 9 utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dites-moi combien je peux gagner chez INTER NETT? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 300 € à 2400 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en INTER NETT comme en SOC CONDAMIN NETTOYAGE?

Les employés de INTER NETT ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Un agent d'entretien recoit un bon salaire a Saint-Fons? Un grand merci

Je vous demande de decrire un peu l'entreprise INTER NETT. Quel contat elle propose? temps partiel, CDI?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

J'habite à Saint-Étienne et je cherche un emploi dans cette ville. Connaissez-vous personnellement INTER NETT? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent?

Est-ce que INTER NETT vous donne des sentiments positifs?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez INTER NETT, votre opinion est importante!

Connaissez-vous INTER NETT? Ils emploient des agents de propreté et d'hygiène handicapés

Attention, nouvelle offre de INTER NETT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Secteur En Propreté De Locaux (H/F), prouvez!

Position Agent De Propreté De Locaux dans INTER NETT est disponible à nouveau!

INTER NETT Questions fréquentes