INTERCLOUD

Services de TI
Évaluation 1.7/5

Avis INTERCLOUD

1.7

Pouvez-vous être promu du tout dans InterCloud?

Que voulez-vous savoir sur INTERCLOUD ?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Salaire Lead Buyer chez Intercloud

Date de l'expérience: 2021-12-28

Vraie proposition de valeur ?

ludivine
Date de l'expérience: 2019-08-21

Entreprise en plein développement, pleine de projets, on ne s'ennuie jamais. Solidarité entre les collègues et respect de la vie personnelle. Il y a beaucoup de travail, mais dans un environnement agréable

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de INTERCLOUD? Sinon, que fait cette entreprise?

En raison de la proximité, PEPE JEANS FRANCE SARL et INTERCLOUD concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-ce que PEPE JEANS FRANCE SARL qui est à proximité de INTERCLOUD requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Groupe intéressant, possibilité d'évolution de carrière, accueil chaleureux, organisation du travail, anglais, collaboration. Une superbe équipe à Paris, dynamique, jeune et entreprenante.

Y a-t-il autre chose que je peux faire ou fournir pour vous aider à prendre votre décision au poste Pre-Sales Engineer (M/F) a Paris??

Pourquoi pensez-vous que INTERCLOUD devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Est-ce que vous aimez nous rejoindre à Paris? Nous recrutons à nouveau du 2021-01-03.

jules

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INTERCLOUD. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

myriam

Généralement, avec des gains est assez cool 5400 est standard.

jules

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Le travail chez INTERCLOUD est-il plus intéressant que celui chez NEMESIS THD? Qu'est-ce que vous en pensez?

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public fait-elle partie de INTERCLOUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans INTERCLOUD?

Savez-vous quelque chose sur INTERCLOUD , car je ne vois pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

INTERCLOUD recrute récemment pour des postes :

Pre Sales Engineer (H/F)

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que PR & Communications Manager (M/F/D), que INTERCLOUD recherche actuellement.

Le recrutement pour Responsable Informatique dans INTERCLOUD a recommencé.

INTERCLOUD Questions fréquentes