INTERDESCO

103 RUE DES 3 FONTANOT, 92000 NANTERRE

Avis INTERDESCO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INTERDESCO ?

Que voulez-vous savoir sur INTERDESCO ?

J'ai entendu dire que fabrication de solvants et de diluants organiques composites est l'un des domaines d'activité de INTERDESCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, INTERDESCO ou DYRUP?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 5100 €. Combien pouvez-vous retirer en INTERDESCO?

Il y a une entreprise LARGE NETWORK ADMINISTRATION à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme INTERDESCO?

Dois-je parler bien l'anglais pour obtenir la position de technico commercial? Cette entreprise offre-t-elle des opportunités de promotion?

fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie fait-elle partie de INTERDESCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Une bonne équipe de travail est important pour moi. J'ai entendu dire qu'il y a le poste agent de fabrication dans INTERDESCO. Vais-je en trouver un là-bas?

Est-ce les peintures INTERDESCO sont lavables?

Le travail chez INTERDESCO est très dynamique. Les tâches sont très variées. Les manageurs sont sympas et l'ambiance de travail agréable

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans INTERDESCO? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur INTERDESCO , votre avis compte!

INTERDESCO Questions fréquentes