INTERNATIONAL TRADE SERVICE

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec INTERNATIONAL TRADE SERVICE n’est pas vérifiée
68 RUE LEON FROT, 75011 PARIS 11
Évaluation 2.5/5

Avis INTERNATIONAL TRADE SERVICE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INTERNATIONAL TRADE SERVICE.

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INTERNATIONAL TRADE SERVICE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INTERNATIONAL TRADE SERVICE ?

Positif
Neutre
Négatif
morgan

Où se trouve actuellement le siège social de INTERNATIONAL TRADE SERVICE, connaissez-vous l'adresse?

andre

68 RUE LEON FROT, 75011 PARIS 11, inchangée tout le temps.

morgan

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonsoir, pouvez-vous me dire que INTERNATIONAL TRADE SERVICE recrute actuellement à Paris?

Quelqu'un des employés de INTERNATIONAL TRADE SERVICE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise INTERNATIONAL TRADE SERVICE ?

INTERNATIONAL TRADE SERVICE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Secrétaire. Vous pouvez gagner 1480 €.