INTERPACK

518 ROUTE DE BLANGY, 14130 LE TORQUESNE

Avis INTERPACK, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que INTERPACK ?

Que voulez-vous savoir sur INTERPACK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que INTERPACK s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Il y a une autre entreprise autour de INTERPACK, ATELIER DE COUTURE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ATELIER DE COUTURE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en INTERPACK?

Je suis curieux de savoir si INTERPACK offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que I-PROTEC?

INTERPACK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INTERPACK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur INTERPACK? êtes-vous satisfait du salaire?

Quel est le processus de recrutement chez INTERPACK? Dites quelque chose de plus.

INTERPACK recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse VL (H/F) H/F

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez INTERPACK , nous attendons!

Chez INTERPACK ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de CHAUFFEUR POIDS LOURD.

Chez INTERPACK ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de EXPLOITANT TRANSPORT (H/F).

INTERPACK Questions fréquentes