INTERSEARCH FRANCE avis

11 AVENUE DU COLONEL BONNET, 75016 PARIS
SIREN: 343592051
L’expérience de l’utilisateur avec INTERSEARCH FRANCE n’est pas vérifiée

INTERSEARCH FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise INTERSEARCH FRANCE.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise INTERSEARCH FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur INTERSEARCH FRANCE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CBA GESTION que dans INTERSEARCH FRANCE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? RH&PARTAGES ou INTERSEARCH FRANCE?

INTERSEARCH FRANCE essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

mélanie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en INTERSEARCH FRANCE, en tant que juriste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

melissa

Chez INTERSEARCH FRANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mélanie

C'est dommage, je pensais que dans INTERSEARCH FRANCE est différent.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil INTERSEARCH FRANCE?

Est-ce que INTERSEARCH FRANCE donne des vêtements de travail comme MADAME KARINE GANDON?

Le travail au poste de commercial est pour les gens qui parlent anglais couramment.

INTERSEARCH FRANCE recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR COMMERCIAL F/H (100k € a 130k €/an), DIRECTEUR COMMERCIAL F/H, AREA MANAGER FRANCE F/H (70k € a 90k €/an)

Bonjour tout le monde, dans INTERSEARCH FRANCE nous avons besoin de gens qui parlent anglais.

Savez-vous si chez INTERSEARCH FRANCE il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

Ingénieur, que INTERSEARCH FRANCE recherche peut gagner même {salary}.

Un autre recrutement dans INTERSEARCH FRANCE, cette fois pour le poste Responsable Du Pôle Contrat Public Et Référentiel F/H.