Avis INTITEK FOR PEOPLE

alexandre

Nous élevons les qualifications de nos collaborateurs, mais nous les attendons aussi une maitrise de PHP et de la programmation orientée objet, une maitrise du CMS Drupal 8, une très bonne connaissance du framework Symfony 3, des compétences en intégration HTML seraient un plus.

laura

Vous voulez devenir un développeur android? Postulez svp chez INTITEK FOR PEOPLE a Paris!

maéva

Ce qui est important dans notre entreprise c'est la bonne connaissance de anglais

lucie

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans INTITEK FOR PEOPLE?

INTITEK FOR PEOPLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Developpeur Back End Confirmé / Freelance.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Développeur Front! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Attention, nouvelle offre de INTITEK FOR PEOPLE! Ils recherchent Développeur PHP Symfony Confirmé / Freelance, prouvez!

chloé
Offres d'emploi récemment ajoutées en INTITEK FOR PEOPLE

Développement Javascript / Vue.JS F/H, Développement Javascript / Vue.JS F/H (38k €/an), Developpeur(se) Adobe Campaign (ex Neolane) F/H (35k € a 50k €/an)

EM

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/5033113024813592029, publié le 2019-11-19. Savez-vous que la rémuneration dépasse 3750 € ?

INTITEK FOR PEOPLE recrute pour des postes: