INTITEK FOR PEOPLE

18 RUE DE L ARCADE, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis INTITEK FOR PEOPLE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise INTITEK FOR PEOPLE ?

Que voulez-vous savoir sur INTITEK FOR PEOPLE ?

Selon vous c'est vrai que dans INTITEK FOR PEOPLE ils emploient des étrangers, contrairement à ITHACA SOLUTIONS?

INTITEK FOR PEOPLE propose un taux horaire similaire à celui de ITHACA SOLUTIONS?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? INTITEK FOR PEOPLE ou SASP SERVICES?

agathe

Je suis intéressé par développeur front. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

bastien

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://intitek.fr/, il y a toutes les dernières informations.

agathe

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Nous élevons les qualifications de nos collaborateurs, mais nous les attendons aussi une maitrise de PHP et de la programmation orientée objet, une maitrise du CMS Drupal 8, une très bonne connaissance du framework Symfony 3, des compétences en intégration HTML seraient un plus.

Vous voulez devenir un développeur android? Postulez svp chez INTITEK FOR PEOPLE a Paris!

Ce qui est important dans notre entreprise c'est la bonne connaissance de anglais

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans INTITEK FOR PEOPLE?

INTITEK FOR PEOPLE recrute récemment pour des postes :

Développement Javascript / Vue.JS F/H, Développement Javascript / Vue.JS F/H (38k €/an), Developpeur(se) Adobe Campaign (ex Neolane) F/H (35k € a 50k €/an)

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/5033113024813592029, publié le 2019-11-19. Savez-vous que la rémuneration dépasse 3750 € ?

Dans INTITEK FOR PEOPLE, recherchez finalement Testeur Qa.

INTITEK FOR PEOPLE Questions fréquentes