INVENIS

Évaluation 3.3/5
12 BOULEVARD BEAUMARCHAIS, 75011 PARIS 11
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis INVENIS, Offres d'emploi

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise INVENIS ?

Que voulez-vous savoir sur INVENIS ?

INVENIS donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 10000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

INVENIS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans GROUPE HUMAN MOBILITY SARL que dans INVENIS?

IPE donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en INVENIS?

Les employés de cette entreprise doivent-ils communiquer dans des langues étrangères au travail, par exemple anglais chez INVENIS a Paris? Elle offre CDI?.

N'ayez pas peur de changer de travail. Notre entreprise propose CDI

erwan

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à INVENIS?

monique

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans INVENIS.

erwan

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil INVENIS?

Aimez-vous cette entreprise?

Il y a beaucoup d'opportunités de développement sur le poste consultant dans INVENIS. Je parle chaque jour anglais et j'ai mutuelle

Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez INVENIS? Je voudrais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise. Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Dans cette société on peut trouver des personnes qui parlent anglais.

INVENIS recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de Marketing & lead Generation F/H - Marketing (H/F), Responsable marketing (35k € a 47k €/an), Chargé(e) de Marketing & lead Generation H/F

INVENIS Questions fréquentes