IRP BAT RC DIAG

Cissé
Évaluation 3.2/5

Avis IRP BAT RC DIAG

3.2

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise IRP BAT RC DIAG ?

Que voulez-vous savoir sur IRP BAT RC DIAG ?

Date de l'expérience: 2023-11-15

Depuis qu il sont venu changer mon faîtage ,j'ai u plein de problèmes et un an et demi après au premier gros coup de vent tout est tombé ,vph pas de suivi pour changer les filtres,j'ai du faire appel à des entreprises extérieures et compétent pour tous reparer
La facture va être salé, merçi les (supprimé par l'administrateur) incompétent qui pense qu'à prendre les chèques 😡

On vit la même chose

kiki 17100
Date de l'expérience: 2023-09-15

J'attend toujours le résultat du contrôle annuel de ja personne envoyé par votre entreprise pour avoir les anomalies constaté après son passage

Date de l'expérience: 2022-04-29

Entreprise qui touche à tout mais maîtrise bien patron ne tiens pas ses engagements auprès des clients envoie ses commerciaux chercher les chèques alors que travaux non terminés ou catastrophique honteux.

Date de l'expérience: 2023-05-19

J'ai le même problème, il on changé mon solin ,mais après contrôle d un vrai professionnel les tuiles ne tiennent pas et le solin ne correspond pas à un faîtage et trop court on voit le bois. J'ai des fuites mr Martin l'escro ne répond plus et je dois tout refaire ,cette entreprise est une blague,plein (supprimé par l'administrateur) et de m façon

Nous l avons vecu

VB44
Date de l'expérience: 2021-12-14

Société très sérieuse. Le commercial est pertinent dans ses conseils et à l'écoute des besoins. Les poseurs sont rapides, efficaces et travaillent proprement.
Je recommande !

Entreprise sérieuse

Faux, commentaire de l’entreprise elle meme

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-07-26

Cette entreprise a "escroqué" un monsieur de 85 ans ! les travaux ne sont ni fait ni à faire, il devait tout refaire mais toujours rien de fait ! un huissier a tout constaté car les matériaux ne sont pas règlementaire pour l'isolation.

Damien Lemoine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-30

Entreprise sérieuse
Le salaire et fait toujours sans aucun retard
Entreprise familiale
Très bonne expérience en CDD car je ne souhaite pas de CDI

Mais bien sûr

Mr Martin et c'est équipe font un boulot de (supprimé par l'administrateur) ,beaucoup de promesses mais boulot de merde,j'ai plein de problèmes depuis le passage d irp'bat

Date de l'expérience: 2023-04-01

Au vu des précédents commentaires je dirais que cette entreprise est une véritable (supprimé par l'administrateur) ne tiens pas ses engagements travaux non fini défectueux, et le patron Mr Thomas fait le mort.
Honteux

elina
Date de l'expérience: 2021-06-17

J'ai eu un devis versé un acompte de plus de 2000 euros et depuis 2 ans j'attends le remboursement, plaintes portés huissier rien n'y fait .On m'a fait miroiter des travaux rapide et bien faits.

Je suis dans là-même situation

Même situation

Vous avez raison, il ce dise technicien mais font que de la (supprimé par l'administrateur) ,horaires de travail sur le chantier 11h , 16h par le chantier est loin, (supprimé par l'administrateur)

Cht
Date de l'expérience: 2023-02-17

L'entreprise téléphone pour prendre des rendez-vous sans que le client en ai besoin ? Ma mère 82 ans par exemple.
Elle fait envoyer un devis fait à la main ?
Non conforme par rapport à la réglementation ?? C'est pas sérieux.
Et le contenu du devis relève de l'arnaque, des matériaux à changer alors que tout est ok.
Je ne conseille pas du tout.

Gille
Date de l'expérience: 2023-02-17

Très satisfait du travail.

Jeff
Date de l'expérience: 2022-09-25

entreprise sérieuse commercial compétent

avis pertinent bonne entreprise travail sérieux

Date de l'expérience: 2022-06-16

J’ai eu l’occasion de faire travailler cette société je suis très content du résultat merci à l’équipe de pause pour son grand professionnalisme

Caroline

Et le résultat c'était quoi dans ton cas ?

Le top

Jules

Pourquoi tu travailles plus pour eux si c'était top?

Date de l'expérience: 2021-07-23

J'évalue cette entreprise à 4
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

correspond à la réalité

4000 euros pour escroqué les clients. Fermé cette société

Ano

Payer trop cher pour faire un boulot de (supprimé par l'administrateur) ,il paraît que l'entreprise a fermé tant mieux

Jacques
Date de l'expérience: 2021-06-25

Très satisfait de cette entreprise! Commercial compétent et précis dans ces analyses, de plus il a été présent pendant la réalisation du chantier. Ouvriers professionnels et très sympathiques, ils travaillent proprement et sont très ouverts. On sent une bonne connexion entre les salariés de cette entreprise. Je les recontacterais si j’ai besoin d’autres travaux. Merci encore à eux

arthur

Et les supérieurs ? Pouvez-vous compter sur leur aide en cas de problème ? Les collègues de travail sont-ils différemment ouverts pour aider ?

je partage cet avis

Date de l'expérience: 2021-06-17

Courageux,efficaces,professionnel.
Bravo les gars!
JMP

Enzo

Bonjour et merci de votre avis. Vous évaluez l'entreprise en tant que client ou employé ?

Michelle
Date de l'expérience: 2021-05-01

Je remercie cette entreprise pour la qualité du travail réalisé dans la rénovation d’une toiture vétuste et l’installation d’une nouvelle VMI dans les combles.
Ce travail a été fait avec soin et dans des délais rapides
Techniciens, responsable technique et commercial sont compétents.
Je recommande vivement cette entreprise

Date de l'expérience: 2021-05-01

Je remercie les équipes de cette entreprises qui ont réalisé un excellent travail de restauration de la toiture existante dans délais rapides et avec un travail de très bonne qualité.
Techniciens, responsable technique et commercial sont compétents, réactifs et fiables
Je recommande vraiment cette entreprise

Date de l'expérience: 2021-04-13
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
IRP BAT RC DIAG est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Celine
Date de l'expérience: 2021-04-08

Bonne expérience professionnelle

Caroline

Les compétences, desquelles vous avez appris, sont utiles ?

Effectivement

Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
Très bon état d'esprit confort de travail équipe compétente

Victoria

Votre superviseur détermine-t-il vos tâches ? Travaillez-vous à domicile ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans IRP BAT RC DIAG ou dans PRO TECH HABITAT 86?

Est-ce que IRP BAT RC DIAG, comme PRO TECH HABITAT 86 offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Parlez-vous l'anglais? On vous offre une grande dose de connaissances et une expérience précieuse.

Le siège social de l'entreprise IRP BAT RC DIAG permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Salut! Un nouveau poste toujours attend sous https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092MXGZ

denis

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez IRP BAT RC DIAG?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en PRO TECH HABITAT 86 ou en IRP BAT RC DIAG?

Qui a postulé récemment chez IRP BAT RC DIAG? Moi, je viens d’envoyer ma candidature.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans IRP BAT RC DIAG?

Y a-t-il d'actualités sur IRP'BAT-RC DIAG? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Attention, nouvelle offre de IRP BAT RC DIAG! Ils recherchent Chargé Clientèle H/F, prouvez!

Voulez-vous devenir Ouvrier Polyvalent H/F? Postulez pour ce poste à Avanton.

Que voulez-vous savoir sur IRP BAT RC DIAG ?

IRP BAT RC DIAG Questions fréquentes