ISOPUR

La Fare-les-Oliviers
SIREN: 502979693 SIRET: 50297969300012 Téléphone: +33 4 77 28 14 07

Avis ISOPUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ISOPUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ISOPUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-23

Bonne entreprise

lulu42
Date de l'expérience: 2021-02-23
Enquête

Le travail dans ISOPUR est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans ISOPUR: Équipe.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Elisa

Le bon salaire ! Dites dans quel poste vous travaillez chez ISOPUR ?

Est-il vrai que ISOPUR s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Le style de gestion dans ISOPUR est-il différent de celui dans NEPTUNE PISCINES? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans ISOPUR ou dans le siege à proximité de ENERGETECH?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de ISOPUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour quels postes liés à la production de produits pour l'industrie de la construction recherchez-vous des personnes?

La société ATHOME DIAGNOSTICS attire des employés par "remboursement transport". ISOPUR encourage-t-elle également ces employés?

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire quel salaire offre ISOPUR pour les débutants?

Savez-vous quelque chose sur la société ISOPUR ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ISOPUR a-t-elle un problème avec cela?

ISOPUR produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

ISOPUR Questions fréquentes