ISS Propreté et services spécialisés

Roscoff

Avis ISS Propreté et services spécialisés

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ISS Propreté et services spécialisés ?

Que voulez-vous savoir sur ISS Propreté et services spécialisés ?

rémy

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ISS Propreté et services spécialisés? Sont-elles même payés pour ce poste?

maurice

Oui, et dans ISS Propreté et services spécialisés, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

rémy

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Roscoff, merci

Est-ce possible de travail à distance chez ISS Propreté et services spécialisés? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

ISS Propreté et services spécialisés produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

ISS Propreté et services spécialisés recrute récemment pour des postes :

agents de propreté (876 € par mois), agent(e) de services (968 € par mois), contrat pro CQP agent machiniste (1 139 € - 1 150 € par mois)

La discussion ISS Propreté et services spécialisés n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

ISS Propreté et services spécialisés Questions fréquentes