Avis RESO 29

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 2400 €. Est-ce similaire dans RESO 29?
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 3 derniers mois, a eu lieu 428 fois.
serveuse de restaurant est le poste le plus souhaitable dans RESO 29. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans RESO 29 sont: mutuelle
Dans RESO 29, vous pouvez travailler comme: second de cuisine, chef de cuisine, commise de salle, pâtissière, directeur de restaurant

Laisser un commentaire à propos de RESO 29

Offrent-ils RESO 29 mutuelle que dans CHEZ JULES? Je voudrais savoir
kevin
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme barmaid? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
marc
Actuellement, RESO 29 n'effectue aucun processus de recrutement.
kevin
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=61325a56bd97ef4c&fccid=6582aa221d9b1b96&vjs=3 - as-tu déjà essayé ta force ici?
Êtes-vous impatient de trouver un nouvel emploi? Êtes-vous une personne travailleuse et ambitieuse? Contactez-nous via indeed
Jardinière - RESO 29 recrute actuellement pour ce poste.
RESO 29 recrute pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie. Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans RESO 29.
RESO 29 recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-17 pour la position Cuisinière.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESO 29. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

RESO 29 est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Les savoir faire que nous recherchons chez les candidats : esprit d’équipe, sens du service
Le salaire auquel on peut prétendre au poste de chef de cuisine est-il supérieur de 2000 euros? Merci beau!
Bonjour, savez-vous quelles sont des responsabilités du travail chez RESO 29? Quelqu'un travaille chez eux?
Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Roscoff en rapport avec la pandémie?
Offres d'emploi récemment ajoutées en RESO 29
Valet / Femme de chambre, Serveur / Serveuse de restaurant
Gaëtan

Dites-moi, que pensez-vous de RESO 29? J'aimerais connaître l'opinion de l'employé actuel. Je demande des opinions honnêtes. Plus précisément, je parle du poste decuisinier. Quelqu'un a-t-il occupé ce poste?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur RESO 29.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?