ISS SOFTWARE

90 RUE DE VERDUN, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 507904720 SIRET: 50790472000038

Avis ISS SOFTWARE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ISS SOFTWARE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ISS SOFTWARE ?

Ph VDH
Date de l'expérience: 2022-11-22

A éviter de toute urgence. Commande passée, payée et n’ai jamais reçu le produit. Téléphone sur boîte vocale, ne rappellent jamais, idem pour les Mail. Silence total du site Electrocigarette, à éviter de toute urgence.

Pierre

Quel rapport entre Electrocigarette et ISS SOFTWARE svp?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Pour l'instant je connais cette entreprise parce qu'elle m'a prélevé 2 fois pour une commande. J'envoie dew mail lais on ne me répond pas. J'espère que je ne me suis pas faire (supprimé par l'administrateur) La faute d'orthographe que je lis au dessus de mon commentaire ne présage rien de bon .
"Partage TA opinion sur cette entreprise "

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de ISS SOFTWARE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseISS SOFTWARE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MADAME CATHERINE ESCUDIE?

Est-ce que PRESENCE VERTE GRAND SUD MOBILE comme ISS SOFTWARE aide à installer les logiciels achetés?

Est-ce que ISS SOFTWARE organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ISS SOFTWARE ou PRESENCE VERTE GRAND SUD MOBILE?

Les employés de ISS SOFTWARE participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Quel est le processus de recrutement chez ISS SOFTWARE? Dites quelque chose de plus.

denis

savez-vous peut-être quel type de services offre ISS SOFTWARE?

margot

La meilleure solution est de vérifier http://www.iss-software.fr/.

denis

ISS SOFTWARE - je peux vous recommander cette entreprise. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler.

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

ISS SOFTWARE Questions fréquentes