ISSONE

2 RUE D AUVERGNE, 69002 LYON 2EME
SIREN: 504200635

Avis ISSONE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ISSONE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ISSONE ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ISSONE ou LE BAR A COULEURS DE JULIE?

Pensez-vous que S LINE COIFFURE offre des conditions de travail plus confortables que ISSONE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ISSONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez me répondre siS LINE COIFFURE est-il un meilleur employeur que ISSONE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ISSONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ISSONE est le même ou non?

maxence

jerome

Sur le profil en haut de la page - 504200635

maxence

Je vous remercie de tout mon coeur !

ISSONE a besoin de nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez ISSONE , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.