ISSP

TRAVERSE DU VAL DE CARONTE, 13500 MARTIGUES
SIREN: 432176584 SIRET: 43217658400022 Téléphone: +33 6 01 27 46 06
Transport et logistique

Avis ISSP, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ISSP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ISSP ?

Je voudrais savpir si les employés de ISSP et ceux de M&B SHIP S AGENTS travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est queISSP vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait M&B SHIP S AGENTS?

Vous sentez-vous en sécurité dans ISSP pendant l'épidémie?

C'est une entreprise formatrice qui aime faire évoluer et former ses employés. Mes missions au quotidien: afficher plus d'offres. Excellent esprit d’équipe, entraide et écoute des supérieurs, possibilité d’évolution sont importants pour moi.

On vous attend depuis 2020-12-13! Il est possible d'envoyer votre CV directement via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107ZKQD

thierry

Vous devez travailler chez ISSP les week-ends?

Ils disent que LA CALANQUE à proximité ISSP libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà envoyé sa candidature à l'entreprise ISSP?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va ISSP?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezISSP, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La branche de ISSP de Vénissieux recherche un nouveau Agent / Agente De Sécurité Incendie (F/H). Vérifiez si vous êtes en forme!

En ISSP ils ont actuellement besoin de Agent / Agente De Sécurité Magasin (H/F).

ISSP Questions fréquentes