IST PLOMBERIE

Sillans-la-Cascade

Avis IST PLOMBERIE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise IST PLOMBERIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur IST PLOMBERIE ?

BDL
Date de l'expérience: 2019-08-14

Service après vente non-existant. Service médiocre.

Raymonde

ce n'est pas inclu dans le devis ou il est difficile de les contacter une fois l'installation effectuée ? dis-moi plus de la qualité des travaux svp

Vous ne savez pas si IST PLOMBERIE, comme TSI 34 offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que IST PLOMBERIE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de IST PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, FJF ENERGIES ou IST PLOMBERIE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de IST PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans IST PLOMBERIE, contrairement à BERGAMO MICHEL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur IST PLOMBERIE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

IST PLOMBERIE Questions fréquentes