ISTANBUL GRILL KEBAB

14 RUE ALEXANDRE DUMAS, 76380 CANTELEU
SIREN: 524906419 SIRET: 52490641900014
Restaurants et services alimentaires

Avis ISTANBUL GRILL KEBAB

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ISTANBUL GRILL KEBAB ?

Que voulez-vous savoir sur ISTANBUL GRILL KEBAB ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ISTANBUL GRILL KEBAB ou CHALET D ANTAN?

Vous recherchez un emploi où vous pouvez exprimer votre opinion? N'hésitez pas à venir chez nous ISTANBUL GRILL KEBAB pour cuisinier

Est-il vrai que ISTANBUL GRILL KEBAB s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que ISTANBUL GRILL KEBABcomme LES GALETTES TANTE OLYMPE reconnaît cinq ans comme LES GALETTES TANTE OLYMPE?

gaëtan

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ISTANBUL GRILL KEBAB?

veronique

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez ISTANBUL GRILL KEBAB

gaëtan

Tellement cool, j'attends juste une réponse de ISTANBUL GRILL KEBAB

Comment ISTANBUL GRILL KEBAB s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Savez-vous ce qui se passe chez ISTANBUL GRILL KEBAB , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.